septembre 3, 2021

Liposuccion du pubis et mont de venus

L’acronyme FUPA est un tissu gras au-dessus de l’os pubien. Le terme réel est pannicule. FUPA est devenu un mème lorsque Beyoncé a parlé de sa grossesse dans le numéro de septembre de Vogue, ce qui lui a laissé un peu de FUPA. La graisse dans la zone pubienne supérieure sous le nombril peut être incroyablement difficile et même impossible à cibler et à éliminer avec juste de l’exercice et un régime alimentaire.

Pour certains, même un exercice intense ne résoudra jamais leur fougue tenace ; cela pourrait être dû à une prédisposition génétique. En utilisant SmartLipo Triplex avec Renuvion pour le raffermissement de la peau, Imagen peut éliminer ce renflement dans le bas de votre abdomen en moins de deux heures.

Liposuccion Mont venus

En utilisant une technique d’anesthésie locale appelée qui combine un sédatif léger et un anesthésique local, les patients peuvent s’attendre à une expérience complètement détendue pendant la chirurgie pour FUPA.

La liposuccion FUPA est une procédure peu invasive qui ne nécessite que deux incisions, une dans chaque pli de l’aine de chaque côté de la zone de traitement.

Smart Lipo utilise des canules de seulement 3 mm de large, ce qui signifie que les incisions sont si petites qu’elles ne nécessitent même pas de points de suture pour éliminer l’excès de graisse

Grâce à l’utilisation combinée de Smart Lipo et d’un sédatif léger, les patients peuvent communiquer facilement avec le personnel chirurgical pendant toute la chirurgie.

Les patients sortent généralement de la clinique le jour même.

Qui est un bon candidat pour la liposuccion FUPA ?

Les femmes et les hommes peuvent être candidats à la liposuccion FUPA.

Hommes ou femmes minces ayant une prédisposition génétique à stocker de la graisse dans le bas-ventre.

Personnes ayant déjà subi un excès de poids et ayant subi une chirurgie de l’abdomen ou de l’abdominoplastie.

Mommy Pooch : La grossesse peut entraîner une prise de poids globale, mais elle peut également entraîner une surabondance de graisse, en particulier dans la région du pubis.

Temps d’arrêt/récupération

Smart Lipo est une procédure douce qui nécessite une récupération/un temps d’arrêt minimal. La plupart des patients peuvent reprendre leurs pratiques quotidiennes environ deux semaines après la chirurgie :

S’abstenir d’activité physique intense après l’intervention chirurgicale.

Deux à trois jours après la chirurgie esthétique, vous pouvez profiter d’exercices légers.

  • Adoptez une alimentation saine et équilibrée.
  • Buvez 3 litres à un gallon d’eau chaque jour.
  • Portez des vêtements de compression comme indiqué par votre médecin.
  • Prenez tous les médicaments prescrits selon les directives de votre chirurgien.

Symptômes de récupération courants

Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des symptômes de récupération les plus courants rencontrés par les patients ayant subi une liposuccion FUPA :

Gonflement – Le FUPA est une zone délicate du corps ; on peut s’attendre à un gonflement. L’enflure dans cette région peut durer jusqu’à 30 jours

Ecchymoses – Les ecchymoses sont également typiques après une liposuccion, et les patients peuvent s’attendre à voir des ecchymoses, qui disparaîtront progressivement tout au long de la période de récupération.

Gêne dans la région pubienne supérieure – La FUPA peut être douloureuse pendant les premiers jours à une semaine après la chirurgie. Cet inconfort ressemble à un coup de soleil modéré. Votre chirurgien vous prescrira des analgésiques

Changements dans les menstruations – Certaines femmes peuvent subir des changements dans leurs menstruations après avoir subi une liposuccion de la partie supérieure du pubis. Le processus de récupération diffère d’un patient à l’autre