L’utilisation d’essuie-tout sur le lieu de travail est assez courante, surtout lorsqu’il s’agit de garder vos mains au sec. Nombreux sont les débats ouverts sur le choix entre un essuie-tout et un séchoir électrique. Dans ce billet, nous allons vous montrer pourquoi vous devrez opter pour des essuie-tout pour les besoins de votre entreprise.
Haute absorption
Avez-vous besoin d’une solution qui s’attaque au nettoyage intensif ? Peut-être avez-vous juste besoin d’une solution pour vous sécher les mains rapidement et être sur votre chemin. Il existe de nombreuses gammes d’essuie-tout pour répondre à vos besoins. Avec un produit de qualité, vous n’aurez plus à vous sécher les mains sur votre jean lorsque vous quittez les toilettes.
Réduction de la quantité de germes dans les toilettes
Les séchoirs à air éliminent l’eau et l’humidité des mains de l’utilisateur en forçant de l’air sur elles. L’eau et les agents pathogènes restants sont soufflés des mains de l’utilisateur dans l’air et sur les surfaces environnantes comme les comptoirs et les poignées de porte. Ensuite, lorsque ces surfaces sont touchées, les agents pathogènes adhèrent aux mains des personnes et quittent les toilettes, augmentant le risque de contamination croisée.
Les essuie-tout réduisent le risque de propagation d’agents pathogènes dans l’air, réduisant ainsi le risque de contaminer les surfaces à proximité. Ils capturent les agents pathogènes et l’humidité des mains de l’utilisateur et peuvent ensuite être déposés dans une poubelle à proximité. Les essuie-tout peuvent également être utilisés pour fermer les robinets et ouvrir les portes afin que les occupants du bâtiment n’aient pas à entrer en contact avec ces surfaces à contact élevé.
Une excellente solution sans contact
Pour réduire davantage la propagation des germes, l’installation de distributeurs d’essuie-mains sans contact et un à la fois garantira que les gens ne touchent que ce dont ils ont besoin. Pour plus de conseils sur la santé, cliquez ici.
Non seulement les distributeurs d’essuie-tout réduisent la propagation des germes, mais ils peuvent également réduire la quantité de déchets de serviettes inutiles.
Bien que les séchoirs à air soient commercialisés comme des solutions sans contact, l’air produit pour sécher les mains peut en fait augmenter la propagation des germes et exposer votre installation à un risque accru d’épidémie.
Option durable
L’une des principales plaintes associées aux serviettes en papier est qu’elles ne sont pas durables en raison du gaspillage de papier.
Cependant, les essuie-mains en papier peuvent être compostés pour vous assurer que vos toilettes sont sans déchets.
De plus, pour minimiser les effets sur l’environnement, les essuie-tout peuvent provenir de sources durables ou être fabriquées à partir de matériaux recyclés.
Capacité de séchage plus rapide
Avec un distributeur d’essuie-tout, l’utilisateur attrape simplement une serviette en papier et part. Cependant, avec un sèche-mains, cela peut prendre jusqu’à 45 secondes pour obtenir le même séchage que les essuie-tout.
Bien que la différence puisse sembler minime, ces secondes suffisent à décourager les autres à faire la queue pour le sèche-mains et à quitter les toilettes.
Les mains mouillées propagent plus d’agents pathogènes que les mains sèches. Les personnes qui partent sans se sécher les mains exposent votre établissement à un risque accru de propagation des germes et de contamination croisée.
De plus, les longues files d’attente dans les toilettes peuvent entraîner des expériences négatives, des plaintes et de mauvaises critiques.
Si vous souhaitez avoir plus d’astuces pour le bon fonctionnement de votre entreprise, suivez ce lien.